Avis sur Cys Control pour maigrir

Vos urines sont troubles et malodorantes ? Vous ressentez des brûlures et/ou des picotements au niveau de votre appareil urinaire ? Comme près de deux millions de Français , il se peut que vous soyez victime de cystites à répétition. Pour vous aider à retrouver un confort urinaire, le laboratoire pharmaceutique Akapharma a mis au point Cys-Control. Il s’agit d’une nouvelle gamme de compléments alimentaires conçus pour lutter efficacement contre les infections urinaires d’origines bactériennes. Cys-Control est un remède naturel que l’on utilise pour prévenir le risque de cystite.

Composition de Cys-Control

Les compléments alimentaires Cys-Control sont principalement composés de canneberge : une grande airelle rouge que l’on retrouve généralement en Amérique du Nord. Réputée pour éliminer les bactéries de la vessie, la canneberge est le principal composant actif du Cys-Control. De part cette composition exclusive en canneberge, un usage quotidien de Cys-Control apporte 36 mg de Proanthocyanidines de type A. Cet apport en PAC A contribue à limiter l’adhésion des bactéries E aux parois des voies urinaires. Ainsi, Cys-Control aident à lutter contre les cystites et se révèle particulièrement efficace pour prévenir leurs récidives. Outre la poudre de baie de canneberge, Cys-Control contient de la maltodextrine, de l’arôme framboise, de l’acide citrique et de l’acésulfame de potassium.

Cys-Control et la perte de poids

Cys-Control fait-il maigrir ? Voilà une question que bon nombre de personnes se pose. Pour apporter une réponse à cette interrogation, nous allons nous pencher sur les composants de ce complément alimentaire. Comme vous le savez, Cys-Control est principalement composé de Canneberge : un fruit dont la capacité antioxydante fait l’unanimité auprès de la communauté scientifique. Ses valeurs antioxydantes s’avèrent supérieures à celles de nombreux fruits tels que le raisin rouge, la pomme, le pamplemousse, la fraise et la pêche. En effet, la canneberge renferme trois principales classes de flavonoïdes (les flavonols, les anthocyanines et les proanthocyanines) qui empêchent l’adhérence des bactéries E et permettent de prévenir l’apparition de certains cancers et maladies cardiovasculaires en neutralisant les radicaux libres du corps.

Comment devez-vous utiliser Cys-Control ?

Cys-Control est un complément alimentaire que vous pouvez utiliser pour prévenir comme soigner une infection. Dans le cadre d’un traitement préventif, il est conseillé de prendre une gélule (ou un sachet) le matin et une autre le soir, pendant une durée maximale de 30 jours en continu. Chaque prise de Cys-Control devra se faire avec un grand verre d’eau. Si vous désirez plutôt soigner une infection, la posologie sera la même (une gélule ou un sachet, matin et soir) mais la durée du traitement sera de 10 jours. A titre préventif ou curatif, il est conseillé de boire abondamment tout au long de la journée.

Dans quels cas utiliser Cys-Control ?

Si vous êtes une personne sensible aux infections urinaires, vous pouvez utiliser Cys-Control après une relation sexuelle. Vous pouvez également utiliser ce complément alimentaire en prévention des récidives des infections urinaires ou en cas de mictions anormalement fréquentes. Si vous ressentez des picotements ou une brûlure au moment d’uriner, la prise de Cys-Control vous soulagera.

Avis et autres informations utiles

Pour les personnes diabétiques, nous recommandons Cys-Control en gélule à cause de sa faible teneur en sucre. En cas d’infections urinaires chez un enfant de moins de 12 ans, il est recommandé de consulter préalablement un medecin. Aucune restriction d’emploi n’est formulée en cas de grossesse ou d’allaitement. Toutefois, il faudra éviter d’en faire usage si vous utilisez un antivitamine K ou si vous êtes allergique aux fruits rouges.

Contre-indication

Bien que Cys-Control soit sans effets secondaires majeurs, son usage est déconseillé en cas d’hypersensibilité à l’un de ses composants. Les individus sujets aux calculs rénaux devront également éviter de consommer ce complément alimentaire de façon prolongée.

Où trouver Cys-Control ?

Vous pouvez acheter Cys-Control en pharmacie au prix estimatif de 9,90 euros la boite de 20 sachets de 5 grammes. Vous avez le choix entre la boite de 20 sachets, de 20 gélules ou de 60 gélules.

Cys-Control est un dispositif médical pas cher que nous recommandons aux femmes qui souffrent d’infections urinaires de type cystites. Étant principalement composé de canneberge, ce complément pourrait-être utilisé pour perdre du poids.

One comment on “Avis sur Cys Control pour maigrir
  1. il ya t’il une contre indications j’ai de la tension thyroïde je prend du kardégic je peux prendre du cys-control pouvez vous me répondre merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *