Luxéol sérum pousse : comment ça marche ?

Cet article a été mis à jour le 16 octobre 2018

Votre chevelure vous semble pousser à un rythme incroyablement lent ? Vous serez ravi d’apprendre que Luxéol a songé à vous dans son offre de produits : la marque a conçu pour vous un tout nouveau sérum pousse qui vous réserve des résultats particulièrement satisfaisants*.

Acheter le Sérum pousse Luxéol sur luxeol.com

Luxéol Sérum pousse : Comment l’utiliser ?

Assurez-vous d’avoir les mains bien propres et sèches avant de vous servir de votre sérum. Appliquez une à deux noisettes, deux fois par jour sur le cuir chevelu.

Commencez par le mettre sur votre tête par l’arrière et déplacez progressivement vos mains vers l’avant en faisant pénétrer le produit dans votre cuir chevelu avec un massage circulaire.

Ne rincez pas votre tête après application du sérum au risque de ne pas obtenir les effets escomptés.

Sérum pousse de Luxéol : composition

Luxéol vous propose son sérum pousse de 50 ml réalisé à base d’extrait de pousse de pois pour réactiver la croissance de vos cheveux et en réduire la chute.

Ce produit s’utilise à travers un programme de trois mois et permet d’augmenter jusqu’à + 18 063 de la chevelure en phase de croissance avec une moyenne globale de 7917 cheveux : des effets cliniquement prouvés !

Une étude a en effet été menée sur 20 personnes avec une application biquotidienne du produit sur le cuir chevelu pendant 12 semaines.

Les résultats obtenus sont remarquables : augmentation de la densité de poil anagène (phase de croissance) jusqu’à 31,1 poils par cm2 (valeur moyenne obtenue sur 7 personnes parmi les 20) avec une moyenne globale de 13,7 poils par cm2.*

Acheter le Sérum pousse Luxéol sur luxeol.com

Où et comment acheter le sérum pousse Luxéol ?

Le nouveau sérum de Luxéol est disponible en pharmacie et parapharmacie et à la vente sur le site Luxéol.com au prix de 39,90 euros. Le paiement est évidemment sécurisé et se fait en ligne avec une garantie satisfait ou remboursé. La livraison vous est gratuite dans toute la France métropolitaine hors Dom-Tom.

Pour toutes informations supplémentaire, le service client Luxéol se tient à votre disposition.

Luxéol sérum pousse : Ingrédients et conseils d’utilisation

Ingrédients :
à base d’extrait de pousse de pois

Précautions d’usage :
L’usage du sérum est uniquement externe. Il ne doit pas être avalé au risque de provoquer une intoxication. Conservez-le donc hors de portée des enfants. Pendant que vous l’utilisez, veillez à ce qu’il n’entre pas en contact avec vos yeux.

Plus d’inquiétudes à vous faire quant à la croissance de vos cheveux : le nouveau sérum pousse de Luxéol vous réserve de bien agréables surprises et une chevelure plus dynamique !

Résultats : Une étude clinique menée sur 20 personnes, à démontré avec l’application biquotidienne du produit sur le cuir chevelu, pendant 12 semaines, l’obtention des résultats suivant : augmente la densité de cheveux anagènes ( phase de croissance ) jusqu’à 31,1 cheveux par cm2.(Valeur moyenne obtenue sur 7 personnes des 20 personnes) Moyenne globale : 13,7 cheveux par cm2.

Acheter le Sérum pousse Luxéol sur luxeol.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *