Luxéol masque réŽparateur : où l’acheter ?

Cet article a été mis à jour le 5 novembre 2018

La beauté et le bien-être passent par des soins capillaires adéquats. La chevelure est en effet un atout qui vous sublime au quotidien. Mais quand elle est sèche et/ou abîmée, votre chevelure ne joue plus ce rôle. Voilà pourquoi Luxéol enrichit sa gamme de produits avec un masque réparateur qui redonne sa vitalité au cheveu.

Commander masque réparateur Luxéol

Présentation du masque réparateur Luxéol

Nous n’y pensons pas toujours mais les petits gestes et nos habitudes au quotidien peuvent abîmer notre chevelure. On peut citer l’exposition au soleil, la pollution, les utilisations fréquentes de sèche-cheveux ou d’un lisseur. Il ne faut pas oublier les colorations et décolorations, les défrisages, les dégâts occasionnés par l’eau de mer et la piscine. Le fait d’attacher sa chevelure trop souvent et en serrant fort est aussi une cause fréquente de dégât chez la femme. Bref, il suffit de peu de choses pour que la catastrophe capillaire se manifeste.

Les dégâts se manifestent de nombreuses façons : les cheveux sont ternes et rêches. Il peut y avoir une perte de cheveux plus abondante que d’habitude, voire un début de calvitie. La pousse peut se faire au ralenti ou stagner.

C’est pour réparer ces dommages subis par la chevelure que le masque réparateur a été élaboré. La formule naturelle agit en profondeur sans que cette action ne soit agressive. Le masque peut donc être intégré à votre routine capillaire habituelle et s’utiliser à long terme afin de nourrir et de fortifier le cheveu. Ce dernier se reconstruit progressivement et retrouve sa douceur. Le démêlage est également facilité, un point fort pour les cheveux crépus.

Le nouveau masque réparateur Luxéol présente une couleur blanche et texture riche. Il est onctueux et son parfum se veut léger. Des notes fleuries orientales ont en effet été choisies pour parfumer ce produit.

Luxéol masque réparateur : comment ça marche ?

Le masque ne stoppe pas la chute de cheveux dès la première application. Il ne va pas non plus éradiquer les fourches en une seule fois. Il se charge plutôt de réparer en douceur à chaque fois que vous vous lavez les cheveux. Après avoir rincé votre shampooing (et éventuellement l’après-shampooing), appliquez soigneusement votre masque réparateur sur vos pointes. Prenez tout votre temps pour que le cheveu s’imprègne bien du produit. Laissez agir quelques minutes puis rincez abondamment.

Un test dermatologique a été réalisé en amont pour s’assurer que l’usage du masque est sans danger. Ce masque est donc adapté aux personnes ayant une peau et un cheveu sensibles. Les actifs sont d’origine naturelle pour éviter les effets secondaires dans le cadre d’une utilisation fréquente et/ou à long terme.

Commander masque réparateur Luxéol

Vous pouvez combiner votre masque avec d’autres produits Luxéol : complément alimentaire, shampooing réparateur,… le choix va dépendre de votre objectif et des besoins de votre chevelure.

Est-ce que ca marche vraiment ? En combien de temps puis-je espérer des résultats ? En réalité, il n’existe pas de réponse standard. L’essentiel est d’être patient et d’appliquer régulièrement votre masque pour combattre les effets des agressions subies au fil du temps.

Comment acheter le masque réparateur Luxéol et où le trouver ?

Si vous souhaitez acheter votre masque réparateur sur internet, rendez-vous directement sur Luxéol.com. C’est l’unique site de vente agréé. Si vous tombez sur ce produit en surfant sur amazon, soyez prudent. D’ailleurs, Luxéol propose souvent des réductions et codes promo.

Des avis d’utilisateurs sont régulièrement publiés. Le masque réparateur est disponible au prix de 19,90 euros. Le paiement est sécurisé et le delai livraison est de seulement quelques jours. La livraison hors DOM-TOM est gratuite. De plus, vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé. Le service client de la marque se tient à votre disposition pour d’éventuelles informations.

Il est également possible d’acheter votre masque réparateur en pharmacie. Ce produit est par ailleurs vendu en parapharmacie.

Composition du masque réparateur Luxéol et précautions d’emploi

Le masque réparateur contient essentiellement un dérivé de karité, du beurre de karité ainsi que de la provitamine B5. Cette composition naturelle permet de réparer la chevelure efficacement. Au bout de quelques applications régulières, le cheveu secs et abîmé cède sa place à une chevelure soyeuse, saine et éclatante de beauté.

Commander masque réparateur Luxéol

Il est recommandé de conserver le masque réparateur dans un endroit frais et sec, à température ambiante. Une autre précaution à respecter et de toujours tenir le produit hors de la portée des enfants.

Si vos cheveux sont cassants, rêches, secs et abîmés, le masque réparateur se présente en complément de soin idéal pour les redynamiser. Les composants naturels se chargent de nourrir la fibre capillaire en profondeur afin de lui restituer sa vitalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *