Les effets minceur du vinaigre de cidre ne nous sont plus inconnus. Ce produit à base de pomme permet de bien tailler la silhouette, optimise la perte de poids et procure d’autres nombreux bienfaits sur le corps. Différents témoignages confirment cela.
Le vinaigre de cidre pour une perte de poids efficace
Le vinaigre de cidre est un coupe-faim sans conteste. Constitué de pectine, une fibre qui se gorge d’eau,une fois dans l’estomac, il offre donc rapidement une sensation de satiété, ce qui diminue l’appétit. C’est aussi un boosteur de métabolisme, grâce à l’acide acétique. Et qui dit métabolisme rapide, dit aussi maigrir . Il aide à perdre du poids en régulant le taux de sucre dans le sang : le vinaigre de cidre réduit alors l’accumulation des graisses.
Comment le prendre ?
Comment utiliser le vinaigre de cidre dans un régime ? Que vous suiviez un régime Dukan ou Thonon , c’est simple : il faut le prendre sous-forme de boisson express , dont voici la recette :
Ingrédients :
– 2 càs de vinaigre de cidre bio ,
– 2 càs de miel,
– 1 grand verre d’eau.
Préparation :
Mélanger le vinaigre de cidre et le miel dans le verre d’eau.
Ce mélange est à prendre une demi-heure avant chaque repas. Une méthode efficace pour maigrir du ventre .
Autres bienfaits
J’ai droit à quels autres bénéfices, avec le vinaigre de cidre ? Ce dernier est un antioxydant, ce qui veut dire qu’il vous aidera à retarder le vieillissement, grâce à une régénération des cellules. Il aide aussi à lutter contre la goutte et les troubles intestinaux. Il est excellent pour le système sanguin car il diminue la pression artérielle et réduit les déchets qui se trouvent dans le sang. Noter toutefois que le vinaigre de cidre est déconseillé lors de l’allaitement.
Même sans régime, vous pouvez consommer du vinaigre de cidre pour rester en bonne santé et entretenir votre corps. Pour ceux qui ont suivi un régime avec du vinaigre de cidre, les avis sont positifs. Les résultats avant-après affirment que ce vinaigre permet de perdre 2 kilos en un mois.