Le cuivre un ingrédient de Luxéol cheveux

Cet article a été mis à jour le 26 août 2016

Le cuivre est important pour notre organisme car avec l’âge, le cheveux commence à se ternir et à perdre sa coloration. Le vieillissement de la masse capillaire a tendance à assombrir l’image et l’estime que l’on a de soi.

 

Le cuivre, un minéral qui stimule la pigmentation du cheveux

Tout le monde sait que les minéraux, comme le fer ou le zinc, sont nécessaires à notre organisme. L’un d’entre est un peu moins connu pour ses bienfaits mais non moins important.
Le cuivre qui entre dans la composition des produits Luxéol a de nombreux effets. Il s’agit d’un nutriment indispensable qui contribue pigmentation des cheveux.

C’est un minéral à l’origine de la mélanine, composant naturel de l’organisme qui détermine la coloration de la peau, des yeux et du cheveux. Ce pigment qui assure une belle coloration se nourrit de cuivre.

Les compléments alimentaires à base de plantes, de vitamines et de minéraux contenant du cuivre ont une action régénérante et prolongent la coloration naturelle du cheveux.

C’est d’ailleurs pour cette raison sue de nombreux ingrédients parfaitement dosés pour une efficacité maximale entrent dans la composition de ces compléments alimentaire.

Le cuivre efficace contre le vieillissement du cheveux

Luxéol cheveux a choisit d’introduire dans la composition de ses gélules, un peu de cuivre qui va contribuer à la pigmentation normale des cheveux.

D’ailleurs les avis concernant les produits de la gamme Luxéol sont très positifs. Les utilisateurs témoignent du plaisir de retrouver des cheveux sains et fortifiés, avec du volume. Retrouvez tous les témoignages sur le site de la marque.

Le cuivre est un minéral intéressant pour les cheveux parce qu’il va contribuer à la pigmentation des cheveux et peut prévenir de la décoloration de votre cheveux.

Il faut savoir que que de prendre du cuivre soit par le biais de complément alimentaire ou autres  ne se substitue pas à une alimentation variée mais vient la compléter pour bloquer le processus d’affaiblissement du cheveux.

Un complément alimentaire par jour, un repas équilibré  vous permettront d’avoir les apports suffisants pour une bonne santé capillaire.

Le cuivre ou en trouver ? Ou en acheter ?

Toute la gamme de produits Luxéol cheveux est en vente sur le site internet de la marque. Le paiement est sécurisé, l’expédition est rapide et la marque propose une offre satisfait ou remboursé. Pour un meilleur contrôle qualité toute la gamme est fabriquée en France.

A savoir que les produits peuvent être commandés à l’unité pour un essai ou en packs promotionnels.

Si vous vous dites : les cheveux blancs, ce n’est pas pour moi ! Essayez les compléments alimentaires qui repoussent l’arrivée des cheveux grisonnants.

5 comments on “Le cuivre un ingrédient de Luxéol cheveux
  1. Salut les filles! Je viens tout jsute de lire l’article concernant le cuivre, un oligo élément utile à notre corps. J’ai d’ailleur quelques problemes de peau et c’est pour cette raison que j’ai décider de chercher la solution à mes problemes. On m’avait dit que le cuivre, composant de luxeol cheveux et luxeol peau, pourra traiter la dépigmentation de ma peau. J’ai donc essayé de l’utiliser par le biais de complément alimentaire comme Luxéol peau afin de régler mes petits soucis.

  2. Salut! est ce que le cuivre pourra m’aider à regler les problemes que je pourrai avoir avec mes cheveux? Je voudrai revitaliser un peu mes cheveux c’est pour cette raison que j’ai envie d’utiliser ce genre de produit 🙂

    • Salut Shulps! Le cuivre entre dans la composition de certain produit et peut aider à regler tes problemes de chevelure. J’ai deja profiter de ses bienfaits grace à certains complément alimentaire.

      • Merci pour ton aide! Et est ce qu’il sera dangereux pour ma santé aussi et ou est ce que je pourrai le trouver? Je remercie d’avance ceux qui peuvent repondre à mes questions.

  3. Je pense que notre nourriture quotidienne nous procure deja assez de cuivre pour rester en bonne chanté alors c’est inutile de prendre des compléments alimentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *